Le cercle de la forêt

Le cercle de la forêt

Ouvert à tou-te-s – en 2020,  31 janvier – 27 mars – 29 mai – 25 septembre – 27 novembre

Je vous propose de nous retrouver, une soirée tous les deux mois, dans la forêt du Mont-Pèlerin pour un cercle de tambours chamaniques.

Le cercle de la forêt est né de l’envie de partager nos expériences de la forêt et des mondes subtils. Il se déroule en deux parties. Une première partie où nous expérimentons une pratique chamanique en lien avec la nature. Puis dans un deuxième temps, nous partageons ce qui est présent dans le groupe.

 

Une invitation à rêver le monde, à éclairer son chemin.

Cercle, spirale, rituel ancestral, nous nous retrouvons en forêt, par tous les temps, dans la douce lumière de l’été ou dans l’obscurité profonde de l’hiver, pour s’offrir un espace hors du quotidien, pour se relier aux mondes subtils, pour « hêtre » avec les esprits des bois, les plantes, les arbres, pour vivre les saisons pour nourrir nos âmes, pour ouvrir nos cœurs et aimer.

Un lieu sacré tantôt au service de la planète, tantôt au service du groupe, selon les besoin et les envies.

 

Il est conseillé de connaître son allié et son guide pour bénéficier pleinement de l’expérience (Initiation individuelle possible, me contacter info@danslaforet.chou 079 778 05 08).

Le cercle de la forêt a lieu tous les derniers vendredi des mois impairs, par tous les temps, de 19h00 à 22h30 dans les bois du Mont Pèlerin. Il est gratuit.

Pour celles et ceux qui le désirent, vous pouvez amener quelque chose à manger que nous partagerons ensemble en fin de soirée.

Prenez des habits adaptés à la météo, un tambour, un hochet, offrande (quelques tambours et hochets en prêts)